Notre approche - Regas BVBA

Les ambitions d’une organisation ne peuvent aboutir qu’à condition que les collaborateurs disposent d’un support informatique, et plus précisément d’un logiciel, efficace. Il va donc de soi qu’une attention particulière doit être accordée au niveau informatique au sein de l’organisation.

Depuis 1997, nous sommes un des fournisseurs les plus importants de systèmes de suivi de clientèle dans le secteur des soins de santé et services sociaux.
REGAS garanti :
•    Une innovation continue, un pas d’avance sur le marché, une étude constante des possibilités qu’offrent les technologies existantes et nouvelles afin d’évaluer celles-ci par rapport aux souhaits et besoins du marché.
•    Attention et approche personnelle avec chacun de nos utilisateurs, afin d’accorder les nouvelles technologies aux besoins de chacun d’eux en écoutant attentivement leurs attentes.

Ces valeurs clé, fil rouge à travers nos trois modules « Suivi »,  « Connections » et « Expertise », nous permettent de faire le lien entre l’informatique et la pratique quotidienne.

Tous nos produits sont soumis aux Conditions ICT~Office (en Néerlandais), déposées le 14 janvier 2009 à la Chambre du Commerce de Midden-Nederland sous la référence 30174840.

 
 
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