Secteurs - Regas BVBA

Notre logiciel est explicitement orienté vers le secteur des soins de santé et services sociaux. En fonction de la demande, REGAS offre un support dans le processus au niveau des enregistrements et/ou de la communication. Nous sommes entre autres actifs dans les secteurs suivants:

Secteur des soins de santé mentale
REGAS connaît déjà une grande notoriété en Belgique dans le secteur des soins de santé mentale. Avec le plan de traitement comme point de départ, REGAS offre un support aussi bien au collaborateur qu’au client. Le plan de traitement résulte en différentes « tâches » qui devront être accomplies et enregistrées. Tous ces enregistrements sont rassemblées dans le dossier. Là où le processus le permet, le client joue aussi un rôle actif dans cet enregistrement: il peut par exemple noter quotidiennement les aliments qu’il a consommé, ou encoder certaines valeurs telles que son poids.

Services Sociaux
Les services sociaux ont la particularité de regrouper des formes très diverses d’aide sous un même toit. Une offre aussi variée de services exige des actions d’enregistrement différentes. REGAS prouve justement son efficacité au sein de telles organisations : les différents processus sont traités individuellement et parallèlement dans la même base de données alors que le client (« Suivi ») garde son rôle central. Au fur et à mesure de l’enregistrement de toutes les personnes impliquées dans le trajet du client, le réseau du client se dessine et devient de plus en plus clair. Le grand avantage du système REGAS est que toutes les informations présentes dans le logiciel à propos du client peuvent être aisément partagées, éventuellement avec le client lui-même.

Services d’accueil sociaux et services d’accueil pour femmes
Ce secteur demande une approche très méthodique, étant donné que l’accompagnement du client vers une situation plus indépendante est le souci principal. En plus du traitement administratif, REGAS offre un support spécifique pour ce modèle en présentant de manière répétitive au collaborateur certaines phases spécifiques du processus. La méthodologie s’accorde au trajet, et les phases suivantes du processus se présenteront en fonction des décisions prises.

Secteur d’aide sociale à la jeunesse
Les acteurs dans le secteur d’aide à la jeunesse ou à l’éducation sont confrontés à différents niveaux à des circonstances constamment en mouvement. En plus du défi constant à exécuter les enregistrement de manière la plus adéquate et efficace possible, il importe de répondre aux besoins croissants en matière d’échange d’information rapide et efficace entre l’intervenant et le client, entre les intervenants de la même organisation, et entre les intervenants et les partenaires externes. Dans ce secteur, REGAS aide à mener à bien ce processus de communication entre les utilisateurs et les organisations. La force de REGAS est ici que notre logiciel permet de donner forme au passage d’un input vers un output, et d’améliorer la collaboration entre les partenaires externes.

Pharmacie
Aux Pays-Bas, les unions professionnelles de pharmaciens (Apotheek Zorg Bureau’s (AZBs)) utilisent le logiciel REGAS pour faciliter la collaboration entre le pharmacien et le client, mais aussi et surtout pour faciliter la communication entre eux. Notre logiciel est utilisé entre autres pour automatiser complètement la demande de médicaments, pour partager des informations entre le collaborateur de l’union de pharmaciens et le médecin spécialiste, et pour automatiser le rappel de rendez-vous. Il est également possible de suivre dans REGAS l’état de santé du client pendant le traitement avec un médicament spécifique.

 
 
Inscrivez-vous à notre lettre d'information

Contactez

Regas B.V.
Pelmolenlaan 18a
3447 GW Woerden
(Pays-Bas)
T: +31(0)348 489040
F: +31(0)348 489049
E-mail: info@regas.nl
Regas Deutschland GmbH
Pfahlweg 11
65307 Bad Schwalbach
(Allemagne)
T: +49 (0)6124 720248
F: +49 (0)6124 720249
E-mail: info@regas.de
Regas BVBA
Jan van Hembysebolwerk 1
BE – 9000 Gent (BE)
+32 (0) 9 391 23 21
E-mail: info@regas.be
 
Termes & Conditions | Twitter | LinkedIn | Facebook | Site réalisé par ©Jellyhaus